Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2008

Premier test de scrap!!!

DCFC0164
Alors voilà, j'ai décidé de commencer un album photo pour ma fille, la première page que j'ai scrapé, c'est les toutes premières photos en salle d'accouchement... J'adore ces photos, on voit même le tuyau de ma perfusion qu'elle a dans les mains!!

Alors vous en pensez quoi? Qu'est ce que j'aurai pu rajouter, et dont je n'ai pas eu l'idée??


Publicité
Commentaires
I
Je trouve cela très réussi - je suis d'accord avec Blablette et Lili pas besoin de rajouter quoi que ce soit !
L
Coucou! <br /> Ben je trouve aussi qu'elle est très réussie, y a rien à rajouter, ça risquerait d'être trop chargé. J'aime beaucoup! Bises à bientôt!
B
Oh, mais c'est trop chou!!! elle est toute mimi ta fille et ta page de scrap est réussie, je trouve qu'il y a un bon équilibre entre les 2 photos et la déco!
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité