Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

Deuxième essais!!

DCFC0170ça y est, j'ai décidé de réessayer la fimo, mais que cette fois ci, je resterai bien sagement devant mon four à regarder mes perles cuire, et ce faisant, elles nDCFC0171'ont pas bruler!!!
Mais je préférai celle qui ont fini à la poubelle... Mais bon comme ça il y aura un troisième essais!!

J'aime bien les 2 perles avec les p'tits cœurs!!

Publicité
Commentaires
P
Moi j'ai une astuce pour ne pas faire brûler la fimo (surtout les petits objets fins) : je la fais cuire à l'eau bouillante (inutile de la saler...).<br /> J'ai une casserole dédiée à ça, un peu d'eau filtrée pour éviter que le calcaire ne se dépose sur les perles, je porte à ébullition, je met mes objets en fimo dedans et je les ressors au bout d'1 minute 30 (2mn si c'est plus épais) et les dépose sur du papier absorbant.<br /> Plus d'objets brûlés et c'est rapide en prime =)
B
Elles sont très chouettes, bravo! (mais j'aimais bien les autres aussi!)
X
MDR !!!! Au moins elles ne sont pas brulées... Et puis tu auras des perles d'avance... Elles sont très belles
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité