Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

Le colis du Swap à pois est arrivé chez ma swappée...

J'ai trouvé l'organisation de ce swap assez bizarre... et désorganisée...

Bref, le colis est arrivée chez Ororm depuis 2 jours, alors je peux vous montrer ce qu'il contenait...

Une petite vue d'ensemble:

DCFC0082

Il y avait donc dans le colis:

une tasse jaune que vous ne verrez que sur la photo d'ensemble,
un sac rouge à pois à rabat avec boutonnière et boutons assortis en fimo...

DCFC0065

Petit zoom:

DCFC0067DCFC0068

Sur le bouton et la boutonnière...


Sur la couture de la anse, parce que d'habitude
je la cache entre la doublure et le tissus extérieur,
mais là, avec le rabat, c'était pas possible...

La pochette assortie au sac:

DCFC0062


un collier bleu à pois:

DCFC0076

Un pique-aiguille, toujours avec des boutons en fimo fait pour l'occasion...

DCFC0077DCFC0078














Et la carte:

DCFC0052

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton commentaire à propos de ma recherche de ce tissu rouge à pois blanc, c'est vrai que le tiens est très joli et encore plus ce que tu en as fait. Mais c'est bon une blogueuse m'a répondu et son paquet est parti hier. Encore merci pour ta proposition c'est très sympa. J'ai hâte de voir cette jupe...
I
Sympa !
A
Adorable tous ces petits pois !! Frais, raffiné, super ! Ca me donne des idées tiens !
O
Vi moi aussi , encore merci à toi et c'est vrai que tu te débrouilles déjà hyper bien couture, tu vas vraiment être au top !
G
tout plein ! adorable !!!
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité