Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

Mes décos de noël...

Enfin pour le peu que j'ai fait, j'aurais pu titrer mon Sapin de Noël...

Premier Noël pour ma puce, je voulais donc un sapin à la maison...

Le sapin a été acheté début de la semaine dernière, deux jours après on est allé acheter un pied, et puis avant d'avoir d'autres décorations, je suis allée m'acheter quelques boules de polystyrène, et du papier décopatch, et des accroches pour les mettre sur le sapin, pour l'instant j'en ai faites 3, et je crois pas que j'aurrais le temps d'en faire plus... J'avance pas assez vite à mon gout pour les cadeaux de Noël...

DCFC0280

DCFC0267

DCFC0273

Allez je vous rajoute encore une photo, parce que j'aime bien l'effet que ça rend un sapin dans une pièce qui n'est pas éclairée...

DCFC0281

Publicité
Commentaires
M
Il est très sympa ton sapin. Et des boules faites maison encore plus! Bravo! et quelle activité, tu as!
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité