Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2008

Elsie taille36

avec un joli tissu trouver à toto, et doublée de noir. Les photos n'ont pas été prise chez moi, et ce tablier est déjà parti, donc j'ai du me débrouiller avec les photos que j'avais. Vous serez indulgente, c'est la premiere fois que je retouche mes photos, j'ai fait ce que j'ai pu...

Le patron se trouve ici chez Claire et Coutures, mais a été fait par Loloche, n'oubliez pas de la remercier...

Au final, je trouve quand même que c'est un peu large en bas, mais je sais pas ou retrecir mon patron, mais je le referais pas telquel. Par contre, c'est vraiment sympa à coudre...

DCFC0267DCFC0268

Publicité
Commentaires
B
je n'en ai pas encore fait pour moi!mais j'aimerai bien!joyeux noël et belle année! à bientôt miss!bizzzzzzzzz
B
C'est une charmante Elsie. J'adore.<br /> Mamie Berny.
B
je n'ai jamais cousu de Elsi adulte, mais pour les enfants, je trouve très mignon!!!!<br /> Le tissu à fleurs est top!!!!
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité