Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Aujourd'hui 25 janvier...

... Jour pour vous montrez nos réalisations de la tunique à encolure froncée de Citronille...
La mienne est terminée, les photos ont été prise sur un modèle pas très coopératif...
Il faut faire avec...
Je l'ai faite en 1 an pour ma puce de 10 mois, et elle lui va plutôt bien... J'ai tout simplement cousue l'encolure à points invisible plutôt que de mettre un bouton... J'en mettrai peut être un plus tard mais purement décoratif...
L'appliqué est inspiré d'un de ceux dans le livre de laeti, l'éléphant est en polaire rayée rose et blanche et les coeurs en tissus rouge à pois blanc.

citronille_encolure_fronc_e

Edit de 16h30: euh on voit pas grand chose sur les photos, faut dire que mon APN était déjà en train de rendre l'âme au moment où j'ai pris les photos... Mais tout n'est pas perdu, hier j'en ai racheté un nouveau (ben oui un écran qui devient tout vert et qui bug toutes les photos ou toutes les 2 photos, ça va vraiment pas, en plus il avait presque 10 ans, c'était un APN de toute premiere génération... Maintenant, tout ça c'est fini... Même les photos flous!!! Y'a un mode pour reduire le flou, et ça marche super bien!!! J'en suis tellement contente que je me demande encore comment j'ai pu aussi bien choisir ce nouvel APN!!

Tout ça pour vous dire que ce soir, une fois à la maison (je suis pas chez moi), je vous mettrai de nouvelle photos...

Edit de 22h30: Voilà les photos, en espérant que ce soit mieux...

tunique___encolure_fronc_e

Publicité
Commentaires
Z
très joli cette version !! en effet, le lien pour mon blog n'y est pas : le voici donc :<br /> http://creazazane2.canalblog.com
K
très mimi cette tunique!!!
L
ravissante cette tunique ainsi que le petit modele<br /> vadrouille
B
RAVISSANTE ! J'ADORE ! Bonne continuation, bonne semaine et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
C
C'est mignon tout plein ... il faut dire que je suis fan de citronille et de Laëti alors la combinaison des 2 ne peut que me plaire !
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité