Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

Burritos de saison...

Voilà, ça accompagne bien le message d'il y a quelques jours, sur mon grenelle de l'environnement...
Alors, pour les ingrédients:

- des galettes

Et pour la sauce:
- 3 carottes,
- 1 petit navet jaune,
- 1 poireau,
- 2 oignons rouge,
- 2 petites boites de tomates pelées,
- 350g de viende de boeuf haché bio (20cts de plus que la non bio)
- un peu de sel,
- du poivre,
- du mélange poivre et ??? qu'on m'a ramené de Madagascar, et qui sent trop bon...
- des herbes de provence,
- un petit piment entier (je veux faire gouter à ma fille, et je veux pas que ce soit trop pimenter pour elle)
- de la coriandre en poudre,
- plein de coriandre fraiche,
Je crois que j'ai rien oublier...

J'ai couper tous les légumes, tout mis dans la cocotte minute à revenir, puis j'ai ajouté la viande, une fois cuite, j'ai mis les tomates, et j'ai assaisonné, j'ai rajouté un verre d'eau et j'ai fermé la cocotte pour 20 min...

Il vous reste plus qu'à remplir vos galettes... J'aime y rajouter de la salade, des dés de tomates (mais c'est pas de saison, et j'en achète pas des fraiches en ce moment...), de la crème fraiche, du guaccamole, mais il me faut une bonne tomuate pour en faire, du fromage rapé... Enfin c'est selon les gouts...

Publicité
Commentaires
A
Je vais l'essayer cette recette, c'est sûr !<br /> J'adore manger mexicain, asiatique, ...<br /> Bisous
J
miam , merci pour cette recette sympa !
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité