Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

Le temps passe trop vite...

... Et voilà déjà plus de 15 jours que je n'ai pas posté de message, et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir pleins de choses à vous montrer... Mais pour attiser votre curiosité, je vous dévoilerai tout ça progressivement, car mes encours du moment me prennent un temps fou, et c'est derniers jours, je suis totalement inactive dessus...
J'ai décidé de me mettre à la fimo, pour faire de belles choses comme chez certaines d'entre vous... Mais en grande débutante que je suis, les canes (j'apprends même le vocabulaire adéquat) me prennent beaucoup de temps pour les réaliser, et c'est des canes toutes simples... Elles s'accumule doucement au frigo, pour pouvoir être transformer en cane plus complee par la suite... En attendant, je tatonne beaucoup, et j'apprends de mes erreures ou de mon inexpérience, ce qui est très appréciable au finale... J'ai l'impression parfois de faire de GRANDES découvertes...
Voici pour commencer cette série de fimo, mes 2 premières bagues...


bague_fimo__1

Publicité
Commentaires
I
Très jolies ces petites bagues en fimo !
I
tres joli ces ptits bijoux bravo
L
c'est en forgeant que l'on devient forgeron..en tout cas tu nous montres un bon debut...moi je ne sais même pas modeler (lol)...<br /> bisous du soir
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité