Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

Mon petit coin...

Bougredanne voulait voir nos petits coins de couture. Vous pouvez admirer les ateliers de coutures des bloggueuses de l'est par ici.

Voici donc mon petit coin de couloir... 1 bureau, et des étagères remplies de boites...

couloir

Sur le bureau se trouve ma machine, et des petites étagères avec ma trousse, et ma trousse de couture, ainsi que ciseau, presse papier, ... Mon en général, il y a aussi un tas de choses qui n'ont rien à y faire, courrier, biberon, et autres en tout genre...
Au dessus du bureau sur les étagères, j'ai ma boite à fils, celle à boutons, celle à pressions, les scratch, rubans, élastiques... Mes patrons hérités de mon arrière-grand mère...
Sur l'étagère du dessous, mon classeur avec les patrons, mes cahiers de notes et gribouillis, ma pile d'encours, et mes tissus plus si fraichement achetés...
Sur le mur d'en face 2 étagères avec tous mes livres et magazines, et au dessus ma fimo, mon papier, et mes décos de scrap, et mes tissus utilisés pour mes encours...

Publicité
Commentaires
B
super ton petit coin<br /> bien rangé pas comme le mien !<br /> gros bisous
A
Très chouette ton petit coin couture ! Moi je travaille sur la table de la salle à manger ... pas gégé !!
M
tu es très organisée!! sympa ton petit coin bricolage!
L
tout est bien rangé chez toi..nikel...<br /> bises pour une belle soirée
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité