Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

Burnous de bain...

De Dame Citronille issus des intemporels pour Enfant en taille 2 ans pour ma puce de 15 mois qui rappelons le est pas bien grande... Et pourtant à part les manches qui sont trop longues, c'est pas si grand que ça, et puis pas si facile à enfiler non plus, je me dis que plus petit ce serait compliqué à mettre... Par contre, j'ai fait une coupe franche dans la capuche qui pour le coup était immense... Et je l'ai faite dans de l'éponge au mètre et pas dans des serviettes comme indiqué dans le livre...

burnous

Je suis pas très présente en ce moment sur la blogosphère, mais je passe vous voir, même si je ne laisse pas de commentaire... Et j'ai pas vraiment le temps de tenir mon blog à jour, et pourtant, je continue la couture, et j'ai des choses à vous montrer... Alors, je vais faire un petit effort pour les prendre en photo, et rattraper mon retard sans trop rogner sur mon temps de couture...

Publicité
Commentaires
B
Ah, ben si ça va a ta puce, je devrais pouvoir me lancer pour Luc!! Pour la piscine...
I
La couleur est très sympa et l'avantage si c'est trop grand c'est qu'elle pourra l'utiliser plus longtemps !
C
Super chouette ! Certe un peu grand mes les enfants grandissent si vite ;-)
L
hélas oui le temps passe trop vite en tout cas ton temps passé à la couture est des plus productifs et remplit de douceur<br /> bises pour un doux week-end
B
oui c'est vrai que ça ne doit pas être facile a enfiler! mais c'est tès joli !et très jolie couleur!bisousss à vous miss et bon w-e
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité