Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2009

Pantalon à taille élastiquée...

... des intemporels bébé... En taille 6 mois en largeur et 1 an en longueur, et au final j'ai l'impression d'avoir un bon 2 ans... Je trouve vraiment que ces patrons taillent bizarrement...
Alors, j'ai fait 1 patte de boutonnage sur chaque jambe pour raccourcir la longueur... Mais ça reste toujours trop grand pour ma crevette... Ce pantalon a été fait il y a trois mois de cela et comme vous pourrez le constater sur la photo, il est encore beaucoup trop grand pour ma puce... Il a donc été remisé pour le moment... Ce qui me laissera le temps de refaire la couture de la poche qui ne ressemble à rien est toute de travers...

pantalon__lastiqu__citronille

Publicité
Commentaires
S
SUPERBE !<br /> et si tu le souhaites tu peux le transformer en salopette comme j'ai fait pour ma belette !<br /> hihihi !<br /> j'y pense en le voyant je me permets ! ihihih ! j"'ai mis tuto et pdf c'est pour celà que je te le dis ! hiihih !
L
m'^me un peu grand il est adorable..jolies couleurs aussi<br /> bises et doux week-end
I
Très joli ! L'association des tissus est très belle ! Cela ne devrait pas tarder à lui aller !
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité