Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

Pantacourt...

... Tout blanc... Je l'ai fait pour moi, il y a déjà quelques temps, mais je l'ai jamais pris en photo...
A partir d'un patron maison, et avec un élastique à la taille, car je n'avais pas de fermeture éclaire... Je n'ai donc pas fait de pinces à la taille, et il est un peu juste à enfiler, mais ça passe tout juste...
Et des élastiques au jambes... C'était d'ailleurs pour ces élastiques que j'ai fait ce patron de pantacourt...
Et je l'aime bien, il est bien pratique... Le tissus vient du marché, c'est un coton assez fin, légèrement transparent à 1 euro le mètre...

Par contre se prendre en photo soi-même, c'est une autre paire de manche que de prendre un petit qui bouge partout... Alors ce matin direction le petit parc à côté de la maison entre 2 giboulées (comment ça on est plus en mars, déjà le mois de juillet... Non, non,non, je ne vous croirai pas, vous avez vu ce temps pourri...), ma fille à de quoi s'occuper, tous les jeux pour elle toute seule, pendant que sa mère essaye désèspérement de se prendre en photo avec le minuteur... Les photos sont assez nulles, d'ailleurs il manque la plupart des photos, j'ai pas du bien appuyer sur le déclencheur, alors j'ai fait ce que je pouvais avec les 3 qu'il me reste.... Je vous fait languir, vous aimeriez bien les voir ces photos... Bon, ok, mais juste parceque c'est vous ;))

pantacourt__lastiqu_


Mais qu'est ce donc que ce haut?? ça vous intrigue, n'est ce pas... J'essaye de vous montrer ça rapidement...

Publicité
Commentaires
L
joli comme tout bravo<br /> bises et doux week-end
C
Super ! mais tu es toute menue ...
A
Super joli ce pantacourt!!!<br /> Et le haut, c'est quoi ????<br /> Bises
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité