Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Voilà sur quoi je travaille depuis quelques jours...

Mon nouveau look, et sa bannière assortie...
Alors, qu'est ce que vous en pensez?? Et ce format de page un peu plus petit, c'est un peu plus pratique non?

Je voulais faire une petite piqure de rappel en mettant la photo de mon ancienne bannière, mais impossible de la retrouver sur le disque dure...

Publicité
Commentaires
L
cool!!!
B
j'aime bien, ce sont ce jolies couleurs et les photos sont bien choisies!
C
On retrouve quand même quelques photos ... j'aime bien la police d'écriture. juste un détail cependant : les 2 violets ne sont pas les mêmes, est-ce fait exprès ? et tu n'as pas mis ce qui sort des tes fourneaux ... tu comprends je suis au régime alors ...
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité