Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

Des rideaux...

Pour la chambre de ma puce, parce que mon Homme Adore les rideaux, ou plutôt déteste les vis à vis, alors il lui fallait un rideau dans la chambre de sa fille, parce que les voisins d'en face pourraient la voir jouer dans sa chambre, la pauvre, quelle atteinte à la vie privée!!!

100_2345

Pour prendre la photo, j'ai du fermer le volet et mettre le flash, parce que le soleil en contre jour et juste dans le coin supérieur gauche en plus, ça donnait pas grand chose... C'est un grand rectangle de tissus, ourler sur les 4 côtés, et j'ai utilisé des rubans en satin pour faire les passants pour la tringle...

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très très booooooooooo !!!!!<br /> Une petite puce qui doit être fiere de sa maman !
K
et c'est trOp marrant j'ai le même tissu ...mais je ne me suis pas encore décidée à le cOuper car je l'aime trOp !!!!
S
superbe !<br /> et comme tu dis !<br /> galère de faire une photo de rideaux !
L
Et la robe!?§Vite! pas terribles les photos c'est ça? Bon j'espère que tu me gardera quand m^me un ti boud'tissu!!!!<br /> Au 24 pour de nouvelles aventures à la Petite Jungle!
C
Joli tissu !
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité