Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
22 août 2009

Mais non je vous le montre quand même...

C'est en voyant la version de 4coeurs  lors de la réalisation du mois de juillet sur le blog collectif Fait Main, que j'ai eu envie de réaliser ce modèle, le H de juillet 2009. J'aime bien aimer l'idée d'1 devant et d'1 derrière en 1 seule pièce, mais suite à une prise de tête pour trouver les lignes de la moitié arrière, et ben j'ai coupé 2 devant sur la pliure en taille 36. Comme je n'ai pas de bord-côte, j'ai mis un élastique à la ceinture, et j'ai fait un ourlet au jambe. Je l'aime bien ce sarouel, il est super confortable, et super rapide à faire, une fois qu'on a arrêté de perdre du temps sur le décalquage du modèle...

sarouel_2sur2

Publicité
Commentaires
S
hummm ! sympa ! mi jupe mi pantacourt !
L
pas fan du sarouel mais j'aime bien le tissu<br /> bisous
B
pas mal! et le tissu va bien pour un sarouel!!!!
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité