Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2009

Une rentrée mouvementée...

Ma puce rentre à la crèche, elle est en pleine période d'adaptation, et moi je prépare doucement ma future rentrée... Et mes journées surchargées me fatiguent, peu de temps pour moi en ce moment et plus la force de me poser devant ma machine le soir...
Alors voici une petite création récup pour mettre le liniment pour ma fille car j'ai perdu l'ancien récipient... C'est une bouteille vide d'eau de nettoyage pour le visage et le corps pour les bébés, agrémenter des trois quarts d'une feuille de décopatch. Et un coup de vernis colle brillant pour les finitions...

100_2772

100_2773

Publicité
Commentaires
L
bises pour un doux week-end
S
jolie récu<br /> j'espère que l'adaptation se passe bien
V
Courage, hein!!!<br /> Alors, ça s'arrange côté fatigue???<br /> Biz
L
merci de tout coeur pour ton message de reconfort<br /> bises pour un doux week-end
N
Très sympa !
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité