Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2009

Un gilet moumoute...

... pour ma puce... Une grande première pour moi que ce tricot achevé, sans trop de difficultés... Il m'a fallut tricoter, défaire, refaire plusieurs fois les premiers rangs jusqu'à ce que j'arrive à faire correctement le jersey, et que je trouve le bon nombre de mailles... J'ai bien essayé de faire un échantillon, mais impossible avec tous ces poils de compter le nombre de rangs et de mailles, alors j'ai abandonné... Le tuto vient de chez Froufrou et capucine. Par contre pour obtenir un 18/24 mois, je n'ai eu besoin de faire que 22 mailles au départ, il m'a fallu 2 pelottes et j'ai du en racheter une 3ème pour rabattre mes 11 dernières mailles... Alors, j'en ai racheté une quatrimème, et j'ai fait l'écharpe assortie en jersey avec 8 mailles seulement... Elle va autant à ma fille qu'à moi, mais ma puce n'est pas très contente les matins où je la lui pique et lui en donne une autre....

gilet_moumoute

Publicité
Commentaires
M
wahou c'est très seventies ! j'adoooore
A
Ouais, vive les gilets moumoute!!
L
elle est top mode avec tout cela BRAVO<br /> bises pour une douce soirée
C
Très sympa ! Bravo pour le tricot ...
L
trop fun!!!
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité