Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

Une robe pour moi...

J'ai un peu de retard, je vais essayer de vous montrez petit à petit... Le patron est fait maison, à partir d'un patron de base. Il y a des pinces à la taille devant et dans le dos, ainsi que des pinces poitrines qui vont vers les épaules. Les tissus utilisés sont un coton blanc rayé de gris et un jersey avec des imprimés New-Yorkais. Après une très longue hésitation pour savoir dans quel tissu j'allais faire le biais pour le col et les emmanchures, et plus d'un mois où cette robe a trainé sur la pile des encours, j'ai fait des parmentures... Finalement, elle n'a pas été fini assez vite pour être portée plus d'un après-midi...

robe_jersey_new_york

Publicité
Commentaires
B
jolie!!!c'est pas grave tu l'auras pour l'été prochain!j'espère que tout va bien?bisousss à très vite miss
L
pour l'été prochain elle fera son succés<br /> bravo en tout cas<br /> bises pour un doux week-end
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité