Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Sarouel 18 mois

Après mes essais pour un premier sarouel pour ma fille (ben oui, je l'avoue au départ j'ai voulu reduire le patron d'une taille 3 mois à une taille 1 mois, et ça donne rien de bon, la taille est trop large et pas assez haute pour recouvrir la couche...) et une fois le sarouel réussi, j'ai décidé d'en faire un deuxième pour mon filleul de 10 mois, mais comme il est très grand je lui ai fait en 18 mois...

sarouel_18_mois


Edit du 20 juin : J'ai bien fait de viser grand, le 18 mois lui va parfaitement...

Publicité
Commentaires
X
il est super joli ton sarouel et les couleurs sont tops... j'adore
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité