Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2008

Et encore des couches!!!

Ben oui, elles foisonnent... Mais elles sont indispensables, et il m'en manquait encore!!!
Alors voici les dernières-nées...

orange_et_ray_

La orange est une couche spéciale nuit, bien absorbante avec un noyau en micro éponge de bambou, et interieur en micro polaire,n pour l'effet bébé au sec, le problème c'est qu'elle sèche assez lentement, il m'en faut une deuxième...

Sinon, je me suis lancée dans les TE1, et voici la première née, qui a tout de suite été suivi d'une seconde ( pas encore prise en photo), leur défaut, c'est qu'il leur manque des goussets, mais j'ai pas réussi à les faire, mais pour les suivantes, je m'y attèlerai avec soin...

DCFC0018

Publicité
Commentaires
B
elles sont très réussie!!!je vais bientôt devoir faire des culottes d'apprentissage pour Noé!!!mais ça attendra après mes vacances tant attendues!biz
X
J'ai vu des couches façon animaux, c'est très rigolo... je sais plus sur quel blog par contre...
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité