Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2008

J'ai envie d'essayer le scrap!!!

... Mais je n'y connais rien, à part regarder vos magnifiques réalisations...
... Si vous avez des conseils, je suis preneuse, quel matériels utilisé pour débuter?? Y'a t'il des techniques à apprendre...
... Vous avez peut etre des liens, contrairement a la couture, je n'ai pas vu de pas à pas me permettant de découvrir les techniques et d'apprendre sur le tas...
... Merci d'avance pour tout vos conseils...

Publicité
Commentaires
E
Coucou,je crois qu'il n'y a pas vraiment de recette pour faire du scrap! <br /> Tu pars d'une photo ,tu y associes des papiers suivant tes gouts,tu les disposes sur ta page et hop ,quelques embellissements et voilà!!<br /> sinon ,il existe des sketches (exemples de mises en page à suivre),va voir sur:<br /> http://scrap-idees.over-blog.com<br /> Si tu ne trouves pas ,n'hesites pas ,je te donnerai d'autres tuyaus!<br /> bizz
A
Merci pour le com sur ma jupette! oui elle tourne, une vrai jupe de fille ;-)<br /> Et franchement facile a réaliser.<br /> <br /> biz
I
Moi j'ai bien envie d'essayer tes recettes ! Cela a l'air très bon ! Sympa le petit chapeau !
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité