Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

Au pif...

Ben voilà, je me suis décidé à me lancer dans la joie du pif...

Maintenant tout le monde connait les regles, les 3 premiers qui ont du nez, et qui laisseront un commentaire sous ce message (personne ne sera tirer au pif), faudra etre rapide, recevront un petit quelque chose dans les 365 jours qui viennent!!!
N'oubliez pas en échange, vous devez proposé le pif sur votre blog, et offrir un petit quelque chose à vos piffées!!!

N'hésiter pas à laisser un commentaire!!!

Publicité
Commentaires
P
Eh bien pour ma part, ça sera mon 2ème (comme ça je vais pouvoir dépoussiérer mon message à ce sujet car je n'ai eu qu'une inscrite, la deuxième n'ayant jamais donné signe de vie)
M
C'est mon tout premier PIF... Quel bonheur !!! A mon tour d'aller mettre ça chez moi ! ;-)
C
Comme on a le droit de s'inscrire à 3 pif, voila mon 3eme !<br /> @ bientôt
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité