Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
1 août 2008

Bientôt les vacances....

J'ai pas vraiment le temps de remplir mon blog en ce moment, on part mardi en vacances, et j'ai mille choses à faire avant...

J'ai bien sur plusieurs en cours que je peine à finir, faute de temps... Mais il y en a deux que je veux à tout prix finir avant de partir, pour pouvoir les emmener... Du moins, ce qui doit être fait à la machine, les finitions, je pourrais toujours les faire sur place...

DCFC0018DCFC0015DCFC0019

Qui trouveras ce que je suis en train de faire???

DCFC0017

Edit: Non ce n'est pas un sac...

Edit 2: Céline a trouvé l'une des 2 fonctions en disant un plaid, et avec Poki, elles ont de l'idee pour trouver la 2ème fonction, vont-elles (ou quelqu'un d'autre) trouver??

Edit 3: Poki va bientot trouver si elle continue, elle pense à un vide poche pour le canapé, je lui ai dit que ça ne sert pas pour le canapé...

Publicité
Commentaires
P
Du coup avec ces nouveaux indices, ca me fait penser à un vide poche de canapé pour ranger les télécommandes et tout (j'avais vu ça sur le site d'Husqvara ou burda, je ne sais plus trop)
A
un chinado avec un sac integré...
B
une écharpe de portage?
C
un plaid qui une fois replié sert de coussin : un quillow en terme de patch.<br /> Merci de ton passage sur mon blog et bonnes vacances
C
c'est peut etre un plaid pour s'installer dans l'herbe pour jouer, se détendre et pique-niquer ?
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité