Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

Petits achats...

Et voici mes petits achats d'hier...


DCFC0005

De quoi commencer ma fabrication pour le swap à pois... Et surement faire des pantalons dans les 2 autres tissus...Pour ma fille et mon filleule...

DCFC0001

Finir mes couches... Ben oui, j'avais plus de fils pour finir... J'suis tombée en rade en plein milieu d'une couture...


Publicité
Commentaires
T
de trés jolis tissus qui donneront à coup sûr de trés jolies créas ! merci de ton passage chez moi, nos petits mondes ont quelques points communs je vois ;) alors à bientôt !
A
oh les jolis tissus!!!!j'adore les pois moi aussi! mais je ne fait pas partie du swap! et c'est pas demain la veille que je m'inscrirais a un autre swap!
B
haa, pois-addict aussi???<br /> Je me réjouis de voir ce que tu vas coudre!
B
olala!!!j'adore tes tissus!je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire!!!bisous
L
ils sont super tes tissus! ça va trop bien donner!!!
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité