Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

Mon p'tit tour du monde...

                                                                                                                                                                                                                                                   
 PaysVisiteurs% 
FranceFrance717171%
États-unisÉtats-unis141414%
SuisseSuisse111111%
BelgiqueBelgique333%
ItalieItalie1

J'adore voir qu'en faite mes visiteurs viennent d'un peu partout...
J'ai déjà vu des connections qui viennent du Canada et du Portugal...
Et là, la petite curieuse que je suis se demande bien qui vient la voir de si loin... Et la faire réver...

Publicité
Commentaires
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité