Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

Bergère de France...

Y'a un joli magasin Bergère de France à Strasbourg, mais je n'y étais jamais rentrée... Il y a quelques jours, j'étais voir ma soeur la ou elle travaille, et puis comme il restait plus d'une heure avant qu'elle finisse, je me suis dit que j'allais y faire un tour... Et bien entendu, il fermait à 18h, j'avais 10 minutes seulement pour faire le tour... Heureusement, j'avais le magasin et la vendeuse qui était fort aimable rien qu'à moi...
Et j'ai réussi!! Si, si, je vous assure, je me suis décidée en moins de 10 minutes... Bon, ok, c'est surtout gràce aux bons conseils de la gentille vendeuse...
Et voilà les résultats...

DCFC0002

La pelotte rayé bleu et blanche, c'est pour faire un bonnet pour ma puce, parcequ'on est encore en été, mais qu'on se croit déjà en plein hiver...
Et la blanche, c'est pour m'essayer au crochet...  Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
B
tu nous montreras!!!pour moi le tricot c'est pas encore ça, mais je ne desespère pas!bisous et bon w-e
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité