Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Un doudou lapin...

ça y est, c'est parti, je planche sur mes cadeaux de Noël...
J'ai confectionné un petit lapin rose pour ma puce.
Un grand merci à L'armoire aux nounours pour avoir confectionné un tutoriel, si facile à suivre.

DCFC0009

Par contre, ne sachant pas broder, je me garde la confection de son visage pour un autre jour...
En esperant ne pas tout rater à ce moment là!!!

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ce doudou, il me tarde de le voir avec son visage !
P
J'allais justement dire que tu pouvais utiliser de la peinture acrylique pour dessiner le visage, mais je vois que le conseil t'a déjà été donné avec les feutres textiles.<br /> Mais si tu tiens à le broder, pour les yeux, je te conseille de chercher comment faire le point de noeud, c'est pas trop compliqué et un seul suffit par oeil. Pour la bouche : point arrière ou point de tige (plus compliqué à mon goût), et pour la truffe : passé plat. J'ai trouvé toutes ces techniques dans un livre de confection de poupées, car moi non plus je ne sais pas broder, et ça m'a bien aidé.
B
Il est tout chou, ce lapinou!!!!!
T
si tu sais dessiner tu peux utiliser des feutres pour textile à la place de la broderie. Réussi ce ptit lapinou !
M
Bravo, il est très réussi ce petit lapin . Bientôt je mettrai un tuto pour l'ours de Noël, surveillez bien !
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité