Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

Toutes à nos crochet... #1

Voilà, je me suis inscrite...

toutesanoscrochets

Un grand défi pour moi que de me crocheter cette étole.
Heureusement que Pimprenelle est pour traduire le diagramme... Sans ça, je ne pense pas que j'aurais pu le faire. Elle donne également la marche à suivre pour crocheter les fleurs directement en étole.
Mais mes aventures au crochet s'arrêtant à 2 fleurs, je préfère les faire toutes séparément et les assembler à l'aiguille ensuite.
Il va falloir que je m'accroche pour faire les 34 fleurs requises.

J'ai acheté un crochet en 3,5, ainsi que ma laine. J'étais chez Bergère de France.

DCFC0267

...Et voici mes débuts...

DCFC0268

Publicité
Commentaires
F
Coucou eh bien BIENVENUE et j'ai vraiment hâte de voir la suite !
T
Je viens sur ton blog suite à ta présentation sur "toutes à nos crochets" et suis solidaire de "je commence mes fleurs" car en suis à peu près au même stade que toi !! Alors, soutien bloggesque et vivement de découvrir ce que çà va donner !
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité