Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

Merci! ça me rend toute joyeuse!!

En faite, j'avais laissé le 200ème commentaire sur son blog. Merci infiniment Marianne!!

Au moment de partir de chez moi, ça sonne, en faite c'est ma factrice qui est venue me déposer un petit paquet... Et moi bien sur ne pouvant pas tenir, je l'ouvre directement, et je reste bouche bée devant un si joli gri-gri... Trop grand pour servir de porte-clé à mon immense trousseau, il ne me reste qu'à me faire un joli sac pour aller avec... Bon on en reparlera en janvier l'an prochain...

Bon j'arrête de vous faire languir, et je vous montre la merveille!!!

DCFC0281


DCFC0283DCFC0284











Et au final, je me le suis fait piqué, en pleine séance photo...

DCFC0288DCFC0289







DCFC0290DCFC0293










Merci Marianne pour ce sublime cadeau, ça me touche beaucoup!!

Publicité
Commentaires
M
contente que ça te plaise, et désolée d'avoir fait si grand, mais sinon, on ne voyait pas le minois de ta mignonne, c'aurait été dommage!!<br /> (je te pique ta photo, j'ai oublié d'en faire avant de te l'envoyer!!)
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité