Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2008

Toutes à nos crochet #2

Et voilà j'avance doucement, même très doucement, en faite je mets plus d'une heure pour faire une fleur...

DCFC0270

A raison d'une fleur par jour pour l'instant (enfin, j'espere que le rythme va s'accéléré un peu), il me faudra plus d'un mois pour la finir...

Au faite, je fais quoi de ces fils qui pendouillent??

Bon, si je veux avancer dans mon étole, il faut que j'aille finir mes cadeaux de Noël...

Publicité
Commentaires
B
woahouuuu, t'es productive!!!!!! Bravo pour tout et j'aime particulièrement tes trousses, et tes fleurs en crochet et...<br /> ... tu veux pas mettre une newsletter???? comme ça j'arrive à suivre!!! ;-)<br /> Biz
L
Lou est le prénom que mes parents avaient choisit sauf qu'il y a un peu plus de 40 ans la mairie l a refusée, mais c'est aussi la faute de mon papa qui avait ecrit LOUP sous l'émotion d'avoir une fille lol...alors mes proches m'ont toujours appeller LOU mais sur l'état civile c'est Laurence<br /> bisous <br /> et toi??????
B
moi je te dis bravo!c'est super d'en arriver à un tel résultat!j'aimerai bien moi en tout cas!bisous miss
L
contente de découvrir un blog avec plein de belles choses ...allez vite il reste que quelque jours avant que le pére Noël passe<br /> bises
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité