Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2008

Pour celle qui ne savent pas crocheter...

C'est B.Biz et son commentaire qui m'ont inspiré ce message.
Parce que c'est une super adresse que de rentrer dans une boîte à trésors. C'est une très chouette adresse où s'arrêter de temps en temps!!!
Parce que je voulais surtout remercier sa créatrice pour les superbes leçons tutoriaux qu'elle a fait. Ils sont très clairs et faciles à suivre, des pas à pas digne de ce nom pour vous apprendre à crocheter. Elle explique d'abords les différents points tel que la maille en l'air, la maille serrée, la maille coulée et la bride. Ainsi que 3 façons de faire des fleurs: celles à 6 pétales, celle à 4 pétales, des chrysanthèmes japonais. Mais également comment faire des perles et des feuilles.

J'ai bien suivi ses pas à pas pour apprendre les mailles, ensuite j'ai fait 2 fleurs à 6 pétales. Mais j'ai perdu les photos... Et maintenant je m'attèle à mon étole...

Voilà, c'était un petit message pour faire un peu l'apologie de Pol_a et de ses superbes tutoriaux qu'elle partage avec nous toutes!!!

Edit: Pour poursuivre avec d'autres ailles, c'est par ici.

Et pour celle qui comme moi ne savent jamais où elles en sont, c'est par .

Edit2: Pour me reposer un peu des fleurs de l'étole, j'en ai refaite une en suivant le tuto de la fleur à 6 pétales de Pol_a.

DCFC0295

Publicité
Commentaires
P
Merci ;-), je suis toute rouge devant mon écran... Ce sont les messages positifs comme le tien qui me donnent envie de continuer mes tutos, merci encore.<br /> Lorsque tu auras retrouvé la photo de ta fleur, tu peux me l'envoyer et je l'ajouterai à l'album photo "mes tutos, vos créas".
B
ooooh, merci, je suis allée voir, c'est vrai que c'est un blog super chouette! merci miss!bisous
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité