Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2009

Toutes à nos crochets #4

J'avance bien moins vite que je ne le voudrais, finalement je n'ai pas eu le temps à Noël, entre les repas, les bons moments passés en famille, et les interminables jeux de société, le temps est passé bien vite...
J'ai pleins de projets différents, alors c'est vrai mon crochet ne s'active pas autant que je le voudrais, mais j'ai tout de même réussi à venir à bout de ma première pelote, pas de quartier pour la suivante...

DCFC0297

Publicité
Commentaires
I
Tes fleurs m'ont l'air très belles ! Ca donne envie de voir de l'ouvrage fini !
B
Adolescente je m'étais crocheté un châle et maintenant je ne sais plus faire... Ma fille aînée va me guider bientôt... <br /> <br /> Pour le moment je continue mes tricots.<br /> <br /> Tes fleurs sont RAVISSANTES ! A très bientôt pour la suite.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/
L
je devine de jolies fleurs..je ne sais pas me servir d'un crochet alors j'attend la suite de tes travaux<br /> bises pour un doux week-end
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité