Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Plaid d'hiver #1

Je me suis inscrite en décembre sur le blog collectif Plaid d'hiver pensant me faire un plaid début janvier...
Finalement préférant faire un plaid plutôt que les cadeaux de Noël, j'ai décidé d'alllier les 2, un plaid comme cadeau de Noël pour la soeur de mon chéri...
Sans ce blog collectif, je crois bien que le projet Plaid serai toujours dans un petit coin de ma tête...
D'ailleurs c'est pas si long  que ça, 1 soirée pour la découpe (ça c'est long, mais ça me semble toujours trop long de couper les pièces peut importe le projet), et 2 soirées pour l'assemblage.....
Donc voilà tout ça pour vous dire que mon plaid est terminé, que j'ai les photos, mais qu'il faudra  attendre jusqu'au 15 pour le découvrir...

Allez je suis pas si vache, un aperçu d'un des tissus utilisés...

plaid_marie

P.S. Vous avez vu, j'ai refait mes catégories, en esperant que ce soit un peu plus facile... Prochaine étape la longue liste de liens... Je commence mon ménage de printemps, enfin juste sur le blog, ...

Publicité
Commentaires
C
Je te remercie d'avoir parlé de mon blog et suis très contente que mes très modestes connaissances aient pu te servir ! Tu sais que tu peux mettre du tissu en fond ? j'ai testé c'est sympa aussi !<br /> Ne reste plus qu'à attendre pour voir le plaid terminé ...
L
un joli apperçu....je trouve très joli ce tissus
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité