Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

Je suis toujours là...

Je me remet enfin d'une méga grippe qui m'a terrassé la semaine dernière...
Mais depuis hier soir ma machine s'est remise a chauffer... Je m'éparpille un peu, mais j'espère vous montrer quelque chose... demain...
J'ai bientôt terminé le haut à encolure froncée de citronille, mais ça vous ne le verrez que le 25... L'ourlet du bas est épinglé, mais il me manque de l'elastique pour faire les manches...
Bon je retourne à mes découpes de tissus avant de filer à mon cours de couture...
Il faut aussi que je prenne le temps de monter les photos de l'écharpe faite à Noël pour ma grande soeur...
ça fait une semaine qu'elle guette le site désespèrément...

Publicité
Commentaires
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité