Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

Mon stock...

... de tissus... Parce que la renarde voulais le voir... J'ai rangé, mes tissus, j'en ai retrouvé dont j'avais totalement oublié l'existence... A ma défense, il faut dire que j'ai trouvé une vendeuse de tissus sur le marché qui vend tous ses tissus à 1 € le mètre alors quand j'y vais je craque un peu, mais c'est bien agréable d'avoir des tissus basique à si petit prix, et parfois, il y a de vrai trouvaille, un tissus prune à pois blanc, ou du lin marron par exemple... Mais là, il faut que je me calme, et que je passe plus de temps derrière ma machine...
C'est impressionnant mais a tien presque dans 2 caisses ikea en plastique(bon ok, y'a un sachet qui rentre pas dedans).

stock_tissus

Publicité
Commentaires
B
un petit coucou en passant!bisousss les miss
L
c'est sure qu'à ce prix tu as raison mais maintenant au boulot (lol)<br /> bises et belle fin de journée
S
ihihihih ! celà me rassure je ne suis pas la seule
S
pareil chez moi en rangeant j'ai retrouvé des supers tissus, ça donne sacrément envie de coudre<br /> accro qu'on est !!
B
c'est en rangant qu'on voit nos tissus !<br /> je devrais en faire autant !<br /> biseeeeee
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité