Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2009

Première réalisation japonaise...

ça y est je me suis enfin attaquée à l'un de mes livres japonais... Un short pour garçon, qui ressemble un peu au patron du calixte de Citronille, mais qui est le modèle RSV du livre japonais Chiisaku temo kichinto shita fuku, 13 chez les JCA. Les tissus, ainsi que le livre viennent de la petite Emilienne, une toute jeune boutique sur Strasbourg qui regorge de trésors. Les tissus utilisés sont un vichy fin, et un tissus avec des pommes, bleus ;) Le livre m'a été conseillé par Bougredanne. Conseil fort judicieux, vu qu'une tunique raglan, ainsi qu'une version fille devraient suivre... Les tissus sont déjà coupés.

RSV

 

Publicité
Commentaires
B
il est super ce livre en effet<br /> je te conseille la casquette elle est d'enfer !<br /> bisosu
N
Très très joli!!!<br /> Il avait effectivement l'air bien ce livre, mais tu ne m'as même pas laisser le temps de le feuilleter! ;-) Trop rapide!<br /> Biz<br /> PS Tu peux m'envoyer la photo pour l'album?
I
Très joli ce petit short garçon !
C
trés sympa !<br /> j'aime beuacoup le tissu de la poche :)<br /> ça y est j'ai mis une newletter sur mon blog :)
M
très chouette! ca y est tu es bilingue francais/japonais ;-))
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité