Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fourneau...
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Et voici mon gilet de berger...

Les tissus sont les même que pour celui de ma puce donc vous pouvez voir à quoi ressemble la doublure...
Le patron est maison, et très simple à faire...
Par contre un petit tour vers ce super tuto est indispensable pour le montage quand on a pas le livre sous les yeux, ça évite bien du temps perdu avec Mr le découd-vite...

gilet_de_berger_Lou

Publicité
Commentaires
B
Faudra que tu me montres en vrai; j'ai toujours pas compris comment retourner.... <br /> Et tu as pris quel modèle pour le tien??
B
il faut que m'en fasse un !!! j'ai une belle moumoutte qui m'attend !<br /> gros bisous
G
et la bonne idée pour la boutonnière !
T
très sympa avec ce boutonnage!
A
Il est superbe !<br /> Bravo !<br /> Bises
De fil en fourneau...
Publicité
Newsletter
Publicité